Quand un Geek voyage à Vélo

Quand un Geek voyage à Vélo

Ça commence mal...

Bon ba je suis pas parti aujourd'hui finalement ^^;
J'ai eu un problème avec mes panneaux solaires.
J'ai failli les griller (ils ont bien fumés quand même)
Je suis pas sur qu'ils marchent bien encore =_=;

La fiabilité de ces trucs et de mon installation sur batterie m'inquiète beaucoup.
J'espère quand même que je vais réussir à recharger mon portable tous les jours pour pouvoir envoyer les photos et garder contacts avec tout le monde.

Donc cette journée a été mis à profit pour faire un listing photos de tout le matériel que je vais emporter.
Et mine de rien ça soulage de le faire, parce que ce soir je sais que je vais pas encore passer une nuit blanche à me demander si j'ai rien oublié et si je suis vraiment prêt pour partir.

Sacoche droite



Surtout de quoi survivre et de faire la cuisine.
Aussi une trousse à outils, un set de popote et de couverts.
Et une boite de tabac... naaan je rigole, y'a les chargeurs pour les appareils électriques dedans (vous savez bien que je ne fume pas hein ;-p )



----------------------------------------------------------------------------------------------------

 Sacoche gauche



Beeeaauuucoup de condiments surtout.
Mais aussi une trousse de premier soin, et de quoi pique-niquer en plein air ^_^



----------------------------------------------------------------------------------------------------

Trousse de toilette



Ba de quoi se laver, mais aussi de quoi lutter contre les maux de tête.
Des chewing-gum et des vitamines C goût orange pour le matin.
(ba oui, je peux pas emporter de jus d'orange T_T )



----------------------------------------------------------------------------------------------------


    Le matelas gonflable



Que j'ai calé entre les 2 sacoches arrière sur le porte bagage.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Les deux sac pleins de la remorque et la tente



ça fait gros quand même ^^;

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Sac de remorque droit



Une couverture polaire et un sac de couchage.
Quelques vêtements léger et sous-vêtements.
Une moustiquaire pour dormir à la belle étoile ;-p
Et ça rempli déjà bien un grand sac de 60 litres au niveaux du volume... impressionnant O_ô

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Sac de remorque gauche



Rempli entièrement de quoi nourrir toute une famille pendant des mois (ou presque ;-p )
Avec beaucoup de tabac encore... ou peu-être que c'est des barres de céréales et des sachets de thé je crois plutôt ^^;
Et à  l'exception du papier toilette, qui comme tout le monde le sait bien ne se mange pas ;-p

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Sacoche de guidon



On voit pas bien là , parce-que mon appareil photo est vraiment bidon.
Je peux faire aucune photos en intérieur, même avec les lumières =_=;

Donc baaaa... un peu de tout ce que je pourrais avoir besoin sous la main
Aspirine, lait concentré, piles, carte routière, lampe de vélo et lampe frontale
Etc etc... et non, y'a pas de cigarettes dans le paquet de clopes, mais des cacahuètes ^o^
On va vraiment finir par me prendre pour un gros fumeur avec tout ça lol

     Voiilaaaa j'ai fini l'inventaire... ouuuuf !!!
Je vais pouvoir dormir tranquille ce soir, et partir demain matin (j'espère... )

Puis un jour de retard, c'est pas si grave ;-p
    Aller à bientôt ! ^_~



01/05/2008
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour