Quand un Geek voyage à Vélo

Quand un Geek voyage à Vélo

Jeudi 15 mai 2008

- Beaucoup de pluies aujourd'hui

Ce matin sous ma tente à 12h la pluie me réveille.

C’était pas bien grave, je pouvais partir un peu plus tard, parce-que de toute façon il ne me restait plus que 50 km à faire avant d'arriver chez ma petite amie ^o^

Mais j’espérais que cette pluie n'allait pas durer toute la journée ^^;

Je déjeune sous ma tente à 14h... il pleut toujours...

Je commençais à me dire que j'allais peut-être devoir passer une nuit de plus ici.

Puis finalement je me suis dis que même sous la pluie, je partirais cette après-midi quand mème ;-p

15h la pluie se calme un peu, j'en profite pour vite plier bagage.

Je sors quand mème (pour la première fois de mon voyage) le k-wai.

Je me dirige vers la sortie du camping... mais personne à l’accueil O_ô

Pas un responsable dans le secteur après plus d'un quart d'heure de recherche.

Je fais vite fais le tour du camping, puis finalement je sors en mème temps qu'une voiture qui passe son badge pour sortir par le portail électrique... j'allais quand mème pas glisser un billet sous la porte de la réception, il avait qu'à être là le mec lol ;-p

-----------------------------------------------------------------------------------

- Les derniers kilomètres avant d'arriver chez ma chérie.

Je sais pas trop pourquoi mais aujourd'hui j'ai trop de mal a avancer =_=;

Pourtant c'est plutôt plat, mais j'ai l'impression que mon sang à du mal a circuler dans mes jambes è_é

Je parviens quand même vers 18h30 à voir le "bout du tunnel" comme on dit ;-p

Plus que 9 kms et j'arrive, et en plus il commence à faire beau (en début de soirée... super =_=; )

J'emprunte une petite route de campagne des plus "cassante" avec que des cailloux.

A cause de ça, même pour des toutes petites montées, je suis obligé de mettre pied à terre, parce que je patinais dans la semoule avec tous ces gravas, c’était trop casse gueule pour continuer sans devoir marcher.

-----------------------------------------------------------------------------------

- Et voila ma chérie !

Enfin de dos, parce-qu'elle n'aime pas être prise en photo lol ;-p

Je suis donc arrivé chez ses parents à 19h30.

Et après de joyeuses retrouvailles, j'ai pu prendre une bonne douche chaude et un bon repas en famille où l'on me posa pleins de questions sur mon voyage.

C’était vraiment une chouette soirée, mème si on a du aller se coucher de bonne heure parce-que mlle doit partir travailler le lendemain ;-p

Je pense rester ici 3 ou 4 jours avant de repartir pour les 60 derniers kilomètres qui me sépare de Grenoble, l'objectif final de mon voyage.

D'ici là je laisse un peu mon blog de côté, et vous dis à bientôt pour la dernière ligne droite ^_~



18/05/2008
8 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour