Quand un Geek voyage à Vélo

Quand un Geek voyage à Vélo

Mardi 6 mai 2008

- Apres une bonne nuit

 

 

Je réalise que j'ai survécu lol ;-p

Ça fait du bien de dormir dans un vrai lit ^o^ (j'allais quand même pas déplier ma tente à 2h du matin dans le jardin ;-p )

J'ai pu me remettre un peu de ma journée d'hier plutôt rude ^^ ;

Mais ce matin au lever du lit, j'avais vraiment du mal a marcher °o°

 

Je crois que je vais devoir aller voir un médecin, parce-que ça commence a devenir vraiment inquiétant ce problème de genoux  é_è

 

 ----------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

- Un grand merci à ma tante et mon oncle

 

 

On a pu passer toute la journée en famille dans le jardin... et ça, ça fait vraiment plaisir ^_~

On a bien mangé, bien rigolé, on s'est bien amusé, que du bonheur ;-p

J'ai pu aussi planter ma tente dans le jardin pour y passer les prochaines nuits... parce-que c'est sur…, je vais pas pouvoir repartir tout de suite é_è

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

- Un grand merci aussi au docteur

 

 

Et je me suis pas trompé, puisque le docteur que je suis allé voir dans l'après midi m'a conseillé de ne pas reprendre le vélo avant 4 ou 5 jours O_ô

Avec un petit traitement de Ketum 100 mg et de Ranitidine de 2 semaines, tout devrait aller mieux d'après lui ;-p

 

Mais en plus de ça, la consultation m'a été offerte !

Plus une remise sur les médicaments ! °o°

Il a du prendre pitié de moi en sachant que je n'avais pas de mutuel et que j'étais parti pour plus de 600km à vélo lol

Enfin bref, vraiment super gentil comme docteur, et je le remercie encore ^_~

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

- Dix kilos en moins

 

 

Tout ça m'a fait réfléchir…

En plus d'avoir beaucoup trop forcé sur les premiers jours, je réalise enfin (c'est un peu tard lol) que j'étais beaucoup trop chargé =_= ;

Alors je viens de refaire le tri dans tout mon matériel, et je vais garder le plus important.

Et voila presque 10 kilos de matériel (surtout de nourritures ;-p ) en moins ^o^

Comme ça va être plus agréable de pédaler maintenant ^______^

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------- 

 

 

- Interneeeeeet !!!

 

 

On dirait que ça fait des mois que j'ai pas vu un ordinateur lol

Je plaisante, bizarrement ça ne me manque pas plus que ça O_ô

Mais j'ai quand même pu faire quelques mises à jours sur mon blog, et parler à des amis et à ma petite amie sur MSN ^_~

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------- 

 

 

- Bientôt un nouveau départ

 

 

Mais en attendant, du repos du repos et du repos, et normalement je devrais pouvoir repartir samedi prochain ^o^

D'ici là je vais profiter du beau temps et de la région, et ne pas mettre à jour mon blog journal de bord, puisque ça ne concerne plus vraiment mon voyage ^^ ;

 

Sinon je suis toujours motivé à bloc, et je vous dis donc à samedi ^_~



09/05/2008
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour