Quand un Geek voyage à Vélo

Quand un Geek voyage à Vélo

Pourquoi ce voyage ?

Cela fait déjà quelques mois que cette idée de partir pour l'Isère en vélo me trotte dans la tête.
Depuis que je suis revenu de Meylan (à coté de Grenoble) l'année dernière en 2007 plus exactement.

J'étais vraiment bien là bas quand j'avais suivi ma première année d'infographiste.
J'aurais du y rester et continuer ma formation ^^;
Mais maintenant une chose est sur.
Si je dois m'installer une fois pour toute, ça sera en Isère !


Le pont de Meylan près du parc d'ile d'amour... un endroit qui me manque T_T


Bon je vais pas faire les choses à moitié cette fois ci.
Bien sur ce n'est pas ma seule raison de retourner la bas... et en vélo qui plu est.
C'est avant tout par défi personnelle !
Mais aussi en l'hommage de mon pote Vico, qui quelques années avant, du haut de ses 20 ans, avait parcouru la France seul à vélo (respect l'ami ^_~ )
Aussi en l'honneur de Kintaro LE Golden Boy lol ;-p
Et pour y retrouver ma petite amie et des amis de la région.


Kintaro Oé le héros du manga et de l'anime Golden Boy
(déconseillé aux moins de 18 ans ;-p )


Vu qu'une fois sur place un ami s'est proposé de m'héberger quelques temps.
(encore merci à toi Guizmo ^o^ )
Je ne sais pas encore si un retour à mon voyage à vélo est a prévoir.
Puisque je ne suis même pas sur encore d'apprécier l'aller lol ^^;
Mais aussi parce que si je me décarcasse pour aller là bas... c'est bien pour y rester ! è_é

Mais peut-être que dans un avenir proche ou plus lointain, je risque de récidiver dans mon délire de voyage à vélo.
Seul ou pas, j'ai déjà dans l'idée de passer voir des amis du sud et remonter ensuite par l'ouest en longent les côtes... c'est beau de rêver lol
En plus ça changera de la campagne et des montagnes ;-p

    A suivre donc ^_~



26/04/2008
10 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour