Quand un Geek voyage à Vélo

Quand un Geek voyage à Vélo

Dimanche 4 mai 2008

 

- Le beau paysage du jour

 

Beaucoup de forêts dans cette belle région de l'Yonne (ça change des champs ;-p )
Mais bon, ce matin... ou devrais-je dire cette après midi, j'ai levé le camps à 16h15 quand même =_=;

Ba oui je prends mon temps maintenant ^^;
Surtout à cause de ces genoux qui me font de plus en plus mal.
Une douleur qui ne me quitte plus, aussi bien quand je dors que quand je pédale è_é

Ça me gâche vraiment le plaisir, c'est dommage et j'ai du mal à p
rofiter du voyage du coup é_è

En plus on est dimanche, et les pharmacies sont fermés
, alors que j'aurais bien besoin d'une pommade T_T 

----------------------------------------------------------------------------------------------------

- Domats un bien joli village



Comme vous pouvez le voir, je m'adonne à mon passe temps favori sur mon vélo.
À savoir, prendre des photos de tout et n'importe quoi (surtout des panneaux de ville ;-p ) d'une main pendant que je roule, tout en gardant l'équilibre de l'autre main pour ne pas tomber lamentablement sur la route ;-p

Après être passé devant une brocante (c'est

le mois de la brocante, j'ai du voir pas moins de 6 affiches pour différentes brocantes déjà ô_O ) pour demander à des villageois où je pouvais trouver un point d'eau, je suis arrivé à Domats.

Haaa Domats, un village vraiment charmant,
très tranquille, entourés de bois qui donne envie d'y vivre ^o^

----------------------------------------------------------------------------------------------------

 - Une petite halte à la boulangerie



À partir de maintenant, tout les jours si je peux

m'arrêter à une boulangerie, je le ferais pour prendre une demi baguette ^o^
Je réalise vraiment que c'est
trop bon de pouvoir manger avec du pain lol ;-p

En temps normal c'est l
a seul nourriture que je devrais prendre, vu que j'ai déjà tout ce qu'il faut pour subvenir à mes besoins pendant au moins 20 jours ^^;

Alors je me dis que c'est
peut être un peu trop, et je pense déjà que la prochaine fois je chercherais à voyager le plus léger possible, et que j'irais acheter de quoi manger au jour le jour ^__^

----------------------------------------------------------------------------------------------------

- Le bivouac du soir



19h20 j'installe déjà ma tente non loin de Domats dans une forêt

à 30 mètres d'une route.
Cordonnée
s: N48.0989594° E3.0804325°

Après même pas 2h30 de vélo (3h10 avec les pauses) soit 34 km pour une vitesse moyenne de 11 km heure... la honte ^^;
Mais j'avais pas trop envie de forcer comme au début du voyage (et j'aurais jamais du forcer d'ailleurs)

Donc voilà une journée
plutôt courte (sur la route du moins, mais pas sous la tente lol)
Un petit récapitulatif des villes traversées,
et dodo (il est déjà minuit, et j'entends des bruit près de moi... surement des cerfs qui se balade ;-p )

Préaux, Villebéon, Chéroy, Montacher-Villegardin, Domats, Les Besnards.



05/05/2008
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour